Pourquoi les Skin Booster séduisent les jeunes ?

Articles Mes rides

La patientèle jeune et plus particulièrement les millennials représentent désormais entre 40 à 60% des consultations en esthétique médicale dans certains cabinets. Fortement sollicités par les réseaux sociaux, ils n’ont pas la même approche de la beauté et du vieillissement que leurs aînés. Parmi les soins préférés : les Skin Boosters ! Quelles sont les raisons d’un tel engouement ?

booster medecine esthétique

Prévention et pro-aging : une vraie conscience du phénomène

booster medecine esthétique

Les jeunes sont acteurs de leur vieillissement et ne souhaitent plus le subir sans réagir. Très bien informés, déjà sensibilisés par leurs parents, ils savent que l’âge apporte son lot de rides et que celles-ci une fois installées sont beaucoup plus difficiles à déloger si l’on ne s’en ait pas préoccupé en amont.

La clé du succès :
Bien hydrater sa peau en profondeur à l’aide par exemple de Skin Booster.

booster medecine esthétique

Crème ou soin plus médicalisé : la recherche du résultat prime

booster medecine esthétique

Pragmatiques, ils sont à la recherche d’efficacité et n’hésitent plus à mettre dans la balance leur première crème anti-rides et leur première injection. Néanmoins, s’ils décident d’opter pour cette seconde solution, ils vont privilégier des injections de Skin Boosters pour obtenir un coup d’éclat et une bonne hydratation plutôt qu’une augmentation des volumes. Le challenge : avoir bonne mine et une peau plus ferme.

booster medecine esthétique

A la recherche de la simplicité

booster medecine esthétique

Les Skin Booster ne nécessitent aucune préparation avant les séances et les injections sont généralement indolores. Elles ne génèrent pas d’éviction sociale et peuvent être effectuées tout au long de l’année. L’intervention est rapide avec un résultat qui perdure plusieurs mois.

booster medecine esthétique

Le couteau Suisse du soin visage

booster medecine esthétique

Les Skin Booster sont composés d’acide hyaluronique peu ou non réticulé et d’autres actifs anti-oxydants. Chez certains gels, un ajout de glycérol est proposé optimisant l’hydratation de la peau. Le glycérol, outre sa capacité d’hydratation permet de lutter contre les agressions environnementales et favorise le renouvellement cellulaire superficiel. Dès la première séance les ridules sont comblées et les cicatrices sont corrigées.

booster medecine esthétique

Booster son apparence sans être transformé !

booster medecine esthétique

Instagram qui a largement contribué à démocratiser le marché avec notamment de nombreux avant/après véhicule également notre image. Miroir de notre beauté et de notre attraction, il nous incite à nous mettre en valeur à tout moment. Les millennials l’ont bien compris !