Assez d’avoir mauvaise mine ? On opte pour un Skin Beauty Booster !

Articles
Assez d’avoir mauvaise mine ? On opte pour un Skin Beauty Booster !

Ma peau est terne ! Je la trouve sèche, déshydratée, elle manque de fermeté, d’élasticité. Un traitement par Skin Beauty Booster me semble être particulièrement bien adapté.
Mais en quoi consiste véritablement un Skin Beauty Booster et quelle est sa différence avec un mésolift ?

Avec un Skin Beauty Booster, votre médecin vous injectera une dose d’acide hyaluronique directement dans le derme. Vous obtiendrez après seulement quelques séances (deux à trois séances par an) une peau plus hydratée, ferme et lisse de manière durable. Contrairement à un mésolift, le Skin Beauty Booster utilise un acide hyaluronique et d’autres agents hydratants.

Que trouve t’on dans un Skin Beauty Booster et quel est son intérêt ?

Assez d’avoir mauvaise mine ? On opte pour un Skin Beauty Booster !

Un Skin Beauty Booster est composé principalement d’acide hyaluronique et peut être associé à divers actifs comme le Glycérol par exemple. La combinaison de l’acide hyaluronique et du glycérol va permettre de potentialiser l’hydratation de la peau. Composant naturel de la peau, l’acide hyaluronique est capable de retenir jusqu’à 1000 fois son poids moléculaire en eau. Le glycérol, quant à lui est un élément naturel de haut coefficient d’hydratation, capable d’absorber son propre poids en eau.

Le duo hydratant acide hyaluronique et glycérol va permettre de :

  • Lutter contre la déshydratation de la peau
  • Protéger la peau des agressions externes
  • Favoriser le processus de renouvellement cellulaire superficiel

Dans quelles zones l’appliquer ?

La plupart du temps, un Skin Beauty Booster peut être appliqué dans le derme moyen à profond mais il peut être appliqué au niveau du derme superficiel si l’on veut atténuer des ridules ou corriger des cicatrices atrophiques.

Quels sont les résultats attendus d’un Skin Beauty Booster  ?

Assez d’avoir mauvaise mine ? On opte pour un Skin Beauty Booster !

Qui dit soin de revitalisation dit une meilleure tonicité de la peau. Les effets seront particulièrement visibles sur les joues. Vous obtiendrez également un vrai coup d’éclat et une meilleure homogénéité du teint avec un effet de resserrement des pores et une bonne hydratation de la peau. On peut parler d’un effet «glow ». La technique du « glow » est régulièrement recherchée en maquillage. L’acide hyaluronique contenu dans un Skin Beauty Booster va permettre aussi de combattre les ridules et fines rides notamment sur les pattes d’oie ou encore la zone du menton lorsque l’on applique sur l’ovale du visage.

Suis-je concerné(e)  ?

Probablement car cette technique est adaptée à tous types de peau. Si votre peau est sèche, déshydratée, terne, si vous avez subi des agressions environnementales comme la pollution ou si vous avez été exposé(e) aux UV, un Skin Beauty Booster est une solution parmi d’autres.

Quelle est la différence entre un Skin Beauty Booster et un mésolift ?

Donner un coup d’éclat au teint peeling ultrasons micro focalisés

Un Skin Beauty Booster va restaurer le derme en revitalisant la peau du visage. Il a une action de prévention du vieillissement des peaux jeunes, en retardant l’apparition des ridules. Il offre un coup d’éclat au visage et pourra dans certain cas retarder un lifting. Le mésolift contient une concentration d’acide hyaluronique plus faible et sera couplé à des complexes vitaminés et des sels minéraux. Son effet sera plus léger et moins durable qu’un Skin Beauty Booster et les séances devront être plus fréquentes pour obtenir un résultat efficace. De plus, la technique d’injection est différente, un Skin Beauty Booster étant souvent injecté dans le derme moyen à profond sur toute la joue pour une répartition homogène du produit. Le mésolift ne sera pas injecté dans le derme profond mais essentiellement en superficiel dans le derme souvent avec des aiguilles très fines ou un roller.

L’intérêt des Skin Beauty Booster

Assez d’avoir mauvaise mine ? On opte pour un Skin Beauty Booster !

Le praticien pourra effectuer un traitement par Skin Beauty Booster pour hydrater plus profondément et de manière plus durable la peau, tout en améliorant le grain de peau. Les Skin Beauty Booster apporteront ainsi une prévention et un ralentissement du vieillissement cutané.
N’hésitez pas à en parler à votre praticien qui saura vous orienter vers le traitement le plus adapté.

* Docteur Nadine Baron, les thérapies combinées – Anti-Age magazine 2019


Mon relachement cutané

Mon cou se ride pourquoi?

Consulter l'article